Citation:
Envoyé par Scorpium59
Alors je ne te parle pas de la qualité de fonctionement mais la qualité de clonage.
Ce site "xcar" à posté sur un autre forum ou tu es avec photo et il a été confirmé par 2 membre connaisseur au minimum que les composant ne sont pas ce qu'il devrait être par rapport à un original rout comme avec les next.
J'ai aussi un ami qui a commandé 3 next à 3 vendeur different et jamais il a eu un next niveau configuration et firmware
Je sais très bien que des originaux next ont eu des soucis et ont du être renvoyé par les concessions.
Donc pour moi les mauvais clone next et P, c'est matériel.
Pas de usb 3, pas de gbits, pas de processeur ram comme les originaux,pas de firmware correspondant à leur nom.
Ça n'empêche qu'ils fonctionneront correctement oui.
Quandà ISTA P, module par module, perso j'utilise jamais ISTA P mais mode expert ou non le peu où j'ai branché un véhicule, à aucun moment il n'a était possible de faire la prog et codage d'un seul et unique module si la version ISTA P est plus récente que le véhicule.
Je pretend pas tout connaître mais soit j'ai mal cherché soit comme je le pense il faut être en même version de chaque côté.
Cependant vu la lenteur ista P, je préfère winkfp.
|
J'utilise ISTAP en mode expert a la maison et jamais eu de soucis de programmation par module, et justement l’idéal c'est d avoir un version + récente pour mettre a jour un boitier et/ou le coder...
En concession nous n'utilisons pas le mode expert mais on évite de faire des progs de véhicule complet car trop de risques et faut faire signer des décharges !
Bref je ne sais pas pourquoi tu me tiens tête comme ça mais avec un bon clone l’essentiel c'est de pouvoir reprog / coder un véhicule sans encombres.
Tu as l'air d'en connaitre plus que moi qui taff avec actia et BMW mais j'écoute c'est interessant mais de la a faire peur les membres de ce forums c'est dommage de se croire un peu au dessus de tout....