Discussion: icom next
Afficher un message
Vieux 06/04/2020, 14h32  
Scorpium59
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
Scorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par djslowrnb Voir le message
Il me semble que tu avais en forum dont tu était modérateur supérieur et tu te permet de me critiquer moi membre de ce forum depuis 2014...
Bref au plaisir de te livrer un icom si tu veux en concess
Lol membre depuis 2014 oui et alors?

On fais les comptes de tes post et tes diverses demande de fichier plutot que de partage?

J'etais deja sur ce forum en 2014 et alors?

Que je sois admin sur un autre et alors?

Ce qui est sur c'est lorsque l'on a supprimé tous partage de logiciels, vous avez tous fuit parce que la realité et tel que vous venez que pour gratter dans votre propre interet.

Tu me cherche depuis le début avec tes exclamations dissimuler, commentaire qui n'a aucun intérêt au post (il suffit de relire la 1ere page) et de plus dont je ne suis pas le 1er a le faire remarqué.

Citation:
Les next existent en concession !!!
Citation:
Je bosse chez BMW j'ai l'impression que je rêve le icom next existe bien !!
On parle pas de copie mais bien d'original !!
Ce genre de chose ne repond pas a la demande d'origine, d'ailleurs on comprend meme pas pourquoi tu ecrit ca mdr

Donc tu peux etre membre depuis 2014, tu n'apporte rien ici en constatant ton profil tout comme dans les autres forums ou tu es (90% de message reclamant des fichiers FR...)

C'est a cause de mec comme toi que j'ai arrêter de partager sur les forums et que beaucoup d'autre aussi ne partage plus.

Tu bosse chez BMW, tres bien alors fais des post constructif que des phrases qui n'ont aucun rapport au post et partage tes connaissances plutot que reclamer des fichiers sans cesse!
Scorpium59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Scorpium59 For This Useful Post:
jah83 (06/04/2020)