Discussion: icom next
Afficher un message
Vieux 06/04/2020, 14h43  
djslowrnb
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 11
djslowrnb is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Scorpium59 Voir le message
Lol membre depuis 2014 oui et alors?

On fais les comptes de tes post et tes diverses demande de fichier plutot que de partage?

J'etais deja sur ce forum en 2014 et alors?

Que je sois admin sur un autre et alors?

Ce qui est sur c'est lorsque l'on a supprimé tous partage de logiciels, vous avez tous fuit parce que la realité et tel que vous venez que pour gratter dans votre propre interet.

Tu me cherche depuis le début avec tes exclamations dissimuler, commentaire qui n'a aucun intérêt au post (il suffit de relire la 1ere page) et de plus dont je ne suis pas le 1er a le faire remarqué.

Ce genre de chose ne repond pas a la demande d'origine, d'ailleurs on comprend meme pas pourquoi tu ecrit ca mdr

Donc tu peux etre membre depuis 2014, tu n'apporte rien ici en constatant ton profil tout comme dans les autres forums ou tu es (90% de message reclamant des fichiers FR...)

C'est a cause de mec comme toi que j'ai arrêter de partager sur les forums et que beaucoup d'autre aussi ne partage plus.

Tu bosse chez BMW, tres bien alors fais des post constructif que des phrases qui n'ont aucun rapport au post et partage tes connaissances plutot que reclamer des fichiers sans cesse!

Tu as l'air bien énervé...
tes accusation en me touchent pas j'ai pas besoin de fr et je ne réclame plus depuis longtemps!
alors gardes tes commentaires!
Pourquoi je m'exclame car tu joues au modérateur qui connait tout et ça je supporte pas!
Pour ta gouverne j'ai beaucoup aidé ici !!

---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

Citation:
Envoyé par Scorpium59 Voir le message
SAlut

Tout les icom next clone sont des faux, ce n'est que du a1 ou a2 a l'interieur de la coque.
Pour infos tu répond à coté de la demande initiale mais bon c'est pas grave...

Le membre demande juste des infos sur la fonction wifi...
djslowrnb est déconnecté   Réponse avec citation