Ce défaut peut provenir de 3 éléments :
Pompe, faisceau et UCE.
Pour savoir si c'est la pompe, rentre en dialogue avec l'UCE et contrôle les paramètres suivants :
PR060 et PR066.
Sous contact tu dois avoir une valeur XX, tu notes ces 2 valeurs sur un papier. Ensuite tu pompes avec la poire d'amorçage (quand je dis pomper, c'est pomper et pas comme un fainéant) jusqu'à faire bouger ces valeurs (les 2).
Ensuite tu arrêtes de pomper et tu regardes si les valeurs sont revenues aux valeurs notées sur le papier.
Tu files juste un petit coup de démarreur (sans faire démarrer, un 1/2 tour moteur suffit) et tu lis à nouveau ces valeurs et tu recommences le coup de la poire d'amorçage.
Si les valeurs sous contact ne sont jamais les mêmes, ton rotor de débit ne coulisse plus correctement et tu pourras changer la pompe. Si tout est ok côté valeurs citées, fais un contrôle correct du faisceau (surtout dans le double connecteur rond (made in UK) au niveau de la pompe. Et si c'est OK, je ne te dis pas la suite.
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