Afficher un message
Vieux 07/04/2020, 19h27  
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Défaut 508 RXH Hybrid4

Citation:
Envoyé par R-amid Voir le message
Bonjour à tous,
Ayant acquis un 508 RXH de 2014 avec moteur HS (2.0 HDi 163), j’ai donc remis un moteur dessus qui tourne niquel sans souci.

Cependant lorsque je démarre la voiture elle se met bien en mode électrique sans souci, la batterie hybride ce recharge bien mais quand je met une grosse accélération j’ai l’aiguille des tours minute qui fait des gros accou avec voyant SERVICE allumer.

Quand je branche diagbox j’ai ces défauts qui remonte :

- P1AC4 Chaine de traction
- P0A35 Groupe motopropulseur

J’ai beau les effacés ils reviennent...

Quelqu’un aurait une idée ?? Merci à vous

salut
Effectivement la chaîne de traction c’est le moyen de transmission entre le moteur électrique et les roues si ça patine le meilleur moyen de savoir c’est l’affolement du contour C’est logique !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
R-amid (07/04/2020)