Afficher un message
Vieux 08/04/2020, 16h36  
Strikers
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Strikers is on a distinguished road
Par défaut

C'est bon j'ai réussi à changer le VIN dans l'écu et dans le DASH. Pour le vin dans l'ECU je l'ai fait avec smoke. Par contre j'ai pas réussi à changer le pin quand je fais une lecture eeprom le pin échange mais avec la clé et le dash qui correspond au Pin il démarre pas bizarre.
En ce qui concerne le vin dans le DASH je pensais qu'il y avait un calcul cks à ma faire mais en fait non, j'ai modifié le vin dans un éditeur hexadécimal et c'est reparti avec fvdi.

---------- Post added at 03:31 PM ---------- Previous post was at 03:30 PM ----------

Oui j'ai eu ce problème mais avec le VCDs j'ai enregistré les nouvelles valeurs ça prend 2 secondes il y a juste un code à entrer.

---------- Post added at 03:36 PM ---------- Previous post was at 03:31 PM ----------

C'est bon j'ai réussi à changer le VIN dans l'écu et dans le DASH. Pour le vin dans l'ECU je l'ai fait avec smoke. Par contre j'ai pas réussi à changer le pin quand je fais une lecture eeprom, je change le pin j'écris le dump modifier. Après je refais une lecture le Pin est changé. mais avec la clé et le dash qui correspond au Pin il démarre pas bizarre.
En ce qui concerne le vin dans le DASH je pensais qu'il y avait un calcul cks à ma faire mais en fait non, j'ai modifié le vin dans un éditeur hexadécimal et c'est reparti avec fvdi.

---------- Post added at 03:31 PM ---------- Previous post was at 03:30 PM ----------

Oui j'ai eu ce problème mais avec le VCDs j'ai enregistré les nouvelles valeurs ça prend 2 secondes il y a juste un code à entrer.[/QUOTE]
Strikers est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Strikers For This Useful Post:
many888 (08/04/2020)