Afficher un message
Vieux 09/04/2020, 09h40  
Autospeeed13
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut Ecutool prob procedure enable read pin

Slm slt les potos
Petit soucis rencontre lors dune intervention clio 4 phase 2 + avril 2015
A la base j'interviens pr un toutes cles perdues le collegue ne dit derniere minutes que son client avait une deuxieme carte qui n'a jamais marche auparavant je l'insert carte non lu mais elle ouvre et elle centralise correctement, je la secoue dedans sa se balade bien, je louvre je ressoude la bobine, le vehicule redemarre refonctionne mais la carte eclate donc j'entame la procedure enable read pin avec ecutool avec condition d'avoir une carte fonctionnel donc ici celle que jai repare, donc au debut j'ai dans le read identification j'avais 2 cartes affectes en memoire donc la je suis conditionne pour la procedure ENABLE READ PIN un frere me partage la procedure et m'assiste toutes les etapes se passent tres bien je recup le pin et lisk (je vous joins la procedure tres bien explique) puis a la page 10/15 de la procedure j'ai une fenetre nommee STEP#1 ANALYZING CARDS OR KEYS avec fond vert qui doit souvrir et mon prob c'est quelle souvre pas quelquun a deja eut ce prob

Ps des que je connecte la voiture a lecutool direct dans les infos d'identification il me mets lisk et le pin mais quand je fais read identification je nai plus aucune carte affectes

Quand je cliques sur keyprogramming il m'informe que mon hfm est vierge donc je clique que learn hfm a partir soit de lisk soit du pin il a besoin de lapprendre a partir dune carte valide mais la mienne nest plus reconnu selon mon frere elle deconne donc je vais faire une manip pr la faire refonctionner et je reviens si quelqu'un aurait une idee merci bienn

Dernière modification par Autospeeed13 ; 09/04/2020 à 09h50.
Autospeeed13 est déconnecté   Réponse avec citation