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Envoyé par samb4064
Et bah voilà il aura fallu dire ça dès le début 6 V d’alimentation pour moi tu as un problème sur le 0 V en gros sur la masse Du châssis ou du moteur essaye de mettre un Cable de batterie entre la borne négatif et le moteur pour communiquer avec un calculateur il faut être au-dessus de 9 V minimum Et vu que ça concerne le calculateur moteur à mon avis tu dois avoir un problème sur la masse du faisceau moteur tu peux même mettre un câble sur le corps du calculateur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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salem problème résolu frere je trouvé que c'est le négatif comme me dit mais pas dans le châssis le - de calculateur le problème que le véhicule accidenté l'année dernière peucoup de problème apres réparation tolier merci frere
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Envoyé par Nour01100
Slt voilà ton schéma c'est pour un 2.3 125 2012-2016
https://mega.nz/file/r8hjEJSD
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merci frère c'est résolue