Afficher un message
Vieux 09/07/2012, 22h22  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 394
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Quand une EV est grillée, lors du check électrique, via la tension porteuse, il afficherai le défaut C.O.
A mon avis, cela ne sert à rien dans son cas, de contrôler la résistance des EV de débit.

Pour ce qui est de la NT 4737A avec la cale de 0.25mm à insérer, cela fonctionne plutôt lors de problème de démarrage à froid. Sachant que Bsexpress est en Algérie, j'émets un doute.
Ceci-dit, HPH, en effet c'est bien d'y avoir pensé et cela ne coûte pas grand chose de tester cette solution.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
bs-express (09/07/2012)