Afficher un message
Vieux 09/04/2020, 16h05  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ds5thp270 Voir le message
oui c'est vrai que je demande un peu ca comme ca ,ca fait suite a mes precedentes demandes je résume:changement de moteur dans ma voiture jai injecté la carto qui va avec le moteur et remis mon fichier eeprom sur un nouveau calculateur,je n'ai aucun default mais la voiture ne demarre pas d'ou ma demande qui ca se trouve ne reglera pas le probleme je voulais testé mais je n'ai pas les logiciels pour le faire et ca commence a faire un moment que je suis en galere avec ma voiture voila merci
je peux eventuellemnt le faire faire mais ca sera pas avant la fin du confinement et la pouser tous les 15 jours pour cganger de place ca devient penible
Salut,

Que tu remplaces ton moteur est une chose, mais que tu remplaces ton moteur et l'ECM en est une autre !!!

Ton moteur ne correspond en rien à celui d'origine (pour devoir remplacer l'ECM) ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
ds5thp270 (09/04/2020)