Citation:
Envoyé par Formator
Salut,
Que tu remplaces ton moteur est une chose, mais que tu remplaces ton moteur et l'ECM en est une autre !!!
Ton moteur ne correspond en rien à celui d'origine (pour devoir remplacer l'ECM) ?
|
Salut les moteurs sont quasiement identique (turbo plus gros ,pistons forgés et injecteurs a plus gros debit )pour le reste tout est identique meme les capteus ont les memes references
et mon calculateur a aussi été monté sur ce moteur les pemieres versions de RCZ R thp 270
ca change apres en mevd17.4.4 mais il me semberait que la grosse difference entre les deux c'est juste le start and stop et passage en euro6
La voiture a demarré sans rien changer, je n'avais par contre pas la puissance et le ventilo tournait a fond en continu mais je pouvais passé les 5000tours sans soucis,je devais etre a 90 chvx max lol ,le turbo n'avait pas l'air de fonctionner mais aucuns defauts a l'ODB
le turbo n'etant pas cause je me suis dit que j'allais mettre la carto du 270 et que ca allait rouler mais non depuis elle ne demarre plus voila le résumé.
---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h36 ----------
est ce que je peux changer le numero de SW dans le dump de la carto pour le rendre identique a celui de mon eeprom ?Ou ca va me poser des soucis ?