Citation:
Envoyé par calixo22
merci à greg d etre intervenu comme ca on se calme tous .
Alors pour expliquer mon histoire avec cette voiture: probleme du bsi avec symptome tel que coupure combine , coupure par moment moteur .
le combine a été changé mais probleme persite donc j ai essaye de dessoude les 2 pistes du bsi pour acceder a l eeprom 95256 mais en chauffant ca a endommage la piste .
jai donc fait recherche sur tlemcen et jai trouve le post a amrougafsa qui explique comment lire l eeprom sans dessouder l eprom par branchement boot .
j ai donc extrait le dump par gq4x .
j ai donc injecte ce fichier dans le 2e bsi en pensant que ca allait tourner comme en 14 .
de la mon soucis de code pin car je pense que le bsi s est virginé .
je suis alle extraire l eepom dans l ecu moteur pour avoir le bon pin .
J ai essaye avec fvdi d ecrire ce pin ( il accepte bien le pin SWGH ) mais pas moyen de pouvoir adapter les clefs .
j espere avoir repondu a vos questions et la curiosite de certains .
le but de ce sujet etait juste d avoir le bon code pin car pas de carte dans le vehicule.
car pour ecrire le pin a chque fois il me faut sortir le bsi et souder a chaque fois c etait pour eviter d essayer toutes les combin possibles
merci de votre aide !!
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------
danke brahim fur deine hilfe ich mochte kein immo off machen nur anpassung mit Schlussel weil ich andere BSI clonen habe
gruss
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------
si tu veux je peux te montrer ma maturite l ami cest facile de faire l homme devant un ecran !
|
Tu menace maintenant c’est de mieux en mieux
Ta vraiment rien compris
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk