Afficher un message
Vieux 10/04/2020, 00h41  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 600 Times in 2 264 Posts
Pouvoir de réputation: 64
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salam POCOYO, Quelle culture culinaire tu m’épates !!

Salut Mook ça va devenir le coin des gastronomes ce post initié par notre ami Alessiapia

Merci pour le compliment je te le retourne car tes sushi ont l’air et il sont sûrement succulent

Les meilleurs que j’ai mangée c’était dans un vrai restaurant japonais servi au par des japonais
c’était une tuerie le truc et ont s’y est mis c’est très sain il y aussi les omelettes roulée et les yakitori miel soja
Par contre il faut utiliser que les produits authentiques vinaigre à sushi japonais et pas vinaigre blanc et sucre
Ou du riz américain qu’ont trouvé à foison dans les snacks

Que du riz rond spécial pour sushi

enfin il y en. Aurais tellement à écrire [emoji106]

La voie du juste milieu n'est pas suivie. Les hommes intelligents vont au-delà, les ignorants restent en deçà. Les sages veulent trop faire, et l'homme de peu pas assez. C'est ainsi que tout homme boit et mange, et peu savent juger des saveurs.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Mook31 (10/04/2020)