Discussion: Code pin
Afficher un message
Vieux 10/04/2020, 10h10  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Merci les amis de vos conseils.
Je vais essayer ça demain si tout va bien ou samedi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 01h49 ---------- Previous post was at 01h46 ----------

J’ai Diag box mais il y a tellement de telecodage possible que je veux passer par service et télécoder en ligne le bsi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
Bien que t'as diagbox mais en parallèle je doute que gq4x fait une bonne lecture et écriture, je n'ai pas cette appareil mais elle ressemble a minipro et labtool.
Pour moi j'interviens sur ce type du bsi avec xprog et je pense sue upa-usb peut faire l'affaire aussi.
Bon sur mon message précédent ya une faute de frappe et pour corriger tu aura pas du contacte sur le tableau de bord faut d'abord telecoder vehicule avec cle et non avec carte car avec un vierge et par défaut vehicule avec carte et peut-être ça empêche le recodage cle et l'écriture de pin code.
Sinon avant d'injecter le mien vierge essayer d'obtenir le + apres cotacte avec le telecodage diagbox et essayer de recoder les clés.
@+

Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk
calixo22 (10/04/2020), jean-marc 10 (10/04/2020)