Comodo duster II introuvable
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà remplacé un comodo, ou l'ensemble des commandes sous volant sur son Duster II ? Parce que je n'ai pas retrouvé le même modèle que celui présent. Nulle part sur le Web il est possible de trouver le même, au démontage, on voit qu'il s'agit d'un seul corps comprenant les deux comodos, le capteur d'angle volant pour l'abs esp... et les vendeurs les plus connus ne proposent pas l'ensemble mais des comodo qui à priori n'ont rien a voir. Voici à quoi ressemble celui d'origine en PJ, avez-vous le même? Peut-être est-il complètement différent selon qu'il y ait ou non l'option feux de brouillard avant. J'ai du mal à croire qu'il faille tout remplacer si on souhaite juste ajouter les anti-brouillards avant. Je me demande donc si seul les éléments rotatifs des comodo ne se remplaceraient pas selon les options, en les déboîtant avec un outils spécial peut-être. Ne prenez pas le risque de sortir exprès pour aller voir si vous avez les mêmes, j'ai le temps en se moment, merci à vous.
|