Citation:
Envoyé par POCOYO
Salam bravo c’est du top
c’est très bien tout ça avec du gingembre à la japonaise et surtout avec le wasabi qui relève bien le tout
Je mélange le wasabi avec citron et soja sauce et piment huile maison fait avec des scotch bonnet (pour les connaisseurs) ça dépote comme un straight pipe sur un V8
Moi aussi je suis un amateur de sushi California rolls dragons roll
Et autres sashimi d’ailleurs demain je vais en préparer et je posterai une photo
Je les accompagne avec des algues wakamé très bon pour la santé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Citation:
Envoyé par POCOYO
Salam bravo c’est du top
c’est très bien tout ça avec du gingembre à la japonaise et surtout avec le wasabi qui relève bien le tout
Je mélange le wasabi avec citron et soja sauce et piment huile maison fait avec des scotch bonnet (pour les connaisseurs) ça dépote comme un straight pipe sur un V8
Et autres sashimi d’ailleurs demain je vais en préparer et je posterai une photo
|
Citation:
Envoyé par POCOYO
Salam bravo c’est du top
|
Salam à tous
voilà j’ai fini de préparer mes sushi: algue nori avocat et saumon concombre carotte
Les transparents :
feuille de riz avocat fromage concombre carotte
En bonus petit sauté de crevettes poivre sel soja
brochettes poulet mariné
fromage gingembre mariné
et un chwia de Wakamé mariné à l’huile sesame et graines de sesame petit piment oiseau ciselé
Je partage avec vous la photo à défaut des plats
Bon appétit à tous
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve