Citation:
Envoyé par diode
Bonjour,
J'essaie de trouver cette info pas évidente à trouver. Je voudrais savoir si c'est un Clip ou Renolink qui serait plus adapté pour moi.
Je lis beaucoup de choses sur ces produits et trouve tout et son contraire donc un peu désorienté.
Et en plus j'ai mes plaquettes a faire car elle en consomme beaucoup à cause du frein de parking électrique.
---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------
Bonjour,
Merci également pour cette précision. J'avais peur que cette fonctionnalité était exclusive au Clip.
|
Citation:
Envoyé par diode
Bonjour,
J'essaie de trouver cette info pas évidente à trouver. Je voudrais savoir si c'est un Clip ou Renolink qui serait plus adapté pour moi.
Je lis beaucoup de choses sur ces produits et trouve tout et son contraire donc un peu désorienté.
Et en plus j'ai mes plaquettes a faire car elle en consomme beaucoup à cause du frein de parking électrique.
---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------
Bonjour,
Merci également pour cette précision. J'avais peur que cette fonctionnalité était exclusive au Clip.
|
Salut tu prend une DS150 Delphi
Va dans abs frein électrique
Et tu peux mettre en position maintenance et recalibrate après changement des plaquettes
C’est rapide efficace avec Delphi
ou bien Clip
Au choix
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve