Afficher un message
Vieux 11/04/2020, 11h18  
chaoui05
Genious T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 056
Thanks: 3 144
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nasser2020 Voir le message
bonjour, je vais vous poser mon grand soucie si quelqu'un parmis vous il a la solution..

le soucie c'est lors de l 'activation du diagbox7.01(qui est normalement le 7.02 apres l instalation) il m'affiche erreur 0 ,d 'apres les forums ce probleme est lié a la carte reseau ,j ai verifier gestionnaire de périphériques le tt est ok mais tjr le soucie d'activation (erreur 0)

donc je l'ai formater a nv

-j'ai installer windows 7 32 bits ultime

-j'ai installer tout les drivers

-j'ai fais la mise a jour du windows

-installation du java 32 bits

-framwork4.8...et le 3.5

-j ai pas d antivirus

-désactivation du par feu

-la protection parental je l ai désactiver ..

-j'ai installer le daemen tool

j 'ai fais tout ça et lors de l 'activation il m'affiche erreur 0

-disque dur ssd

NB:j 'ai refait la mm procédure sur le mm pc (lenovo thinkpad x260 avec disque dur ssd)mais sous WINDOWS 7 PROFESSIONNEL....et tjr le mm problème

j 'ai esseyer sans wifi et apres j ai esseyer avec le wifi tjr le mm problem





et pour vous dire j 'ai déjà installer ce mm diagbox sur ce mm pc ça fais 4 mois et ça été fonctionnel sans soucie ...

donc s 'il vous plait si quelqu’un a une solution ,donc je suis preneur
Slm,changes de version.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
Nasser2020 (12/04/2020)