Afficher un message
Vieux 10/07/2012, 17h14  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par verdi Voir le message
salut formator .pourquoi faut il changer le volant moteur ? est ce que c'est necessaire ?
Volant moteur EPIC = 4 encoches
Volant moteur DPCN = 2 encoches

Pour la gestion de l'avance injection, c'est un peu gênant quand un UCE croit que le moteur tourne 2 fois plus vite.
Une chose est sûre, s'il ne le fait pas (changer le volant moteur), ça va cogner, car les degrés d'avance seront en excès.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
cletek (10/07/2012), digicar (21/08/2012), sarazin77 (01/07/2014), verdi (10/07/2012)