Afficher un message
Vieux 12/04/2020, 02h56  
bel27
Membre accro

Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ds5thp270 Voir le message
Salut
le peu de connaissances que j'ai c'est effectivement en lisant des posts sur ce forum depuis un mois que je les ais acquise ,posts dans lesquels tu interviens souvent d'ailleurs et apporte ton aide a un niveau que je ne pourrais surement jamais atteindre.
Je suis surement tres loin d'avoir ton savoir et du coup ce n'est pas facile en tan que debutant de trouver de nouveaux sujets dans lesquels je me sens capable d'aider , ca arrivera surement un jour mais pour le moment j'en vois pas des masses.

---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h51 ----------

Pour revenir au probleme de demarrage
j'en suis au fait que j'entends maintenant tout s'activer quand je veux demarrer ,la pompe a essence se met en route ,j'entends aussi le moteur du papillon bouger, mais un defaut de frein de parking m'empeche de demarrer seul defaut relever et afficher au tableau de bord
le dump que j'ai pris etant celui d'un rcz le frein a main n'est pas electrique et automatique comme dans la ds5 ,je pense que c'est cela qui bloque tt simplement.
Pensez vous que si j'achete un lexia pp2000 avec diagbox je pourrais modifier juste ce parametre ?
Ou alors ca peut se modifier en direct sur le dump peut etre ans passer par diagbox?
Merci a ceux qui m'aiguilleront
Bonjour faut prendre tout simplement le bon dump qui correspond pour commencer il y a modefile
tu as dit un moment que celui qui ta vendu le calculo aller t envoyer un dump
le dump que tu as injecter cest celui la qu il ta envoyer ?
et formator ta poser une question tu veu de l aide mais tu repond pas au question de vrai pro
ce nai pas un reproche mais pourquoi tu pose pas tes questions au pro qui ta vendu le calculo et qui doit t envoyer un dump
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post:
ds5thp270 (12/04/2020)