Afficher un message
Vieux 12/04/2020, 06h41  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par gsx650 Voir le message
salut, désolé mais je faisais des tests, le scanner que j'utilisais était multimarque, aujourd'hui j'ai connecté un clip version 172 et ça me dit qu'il n'y a pas de connexion au calculateur d'injection depuis l'upc
Salut,

Tu arrives à te connecter avec un multimarque mais pas avec la Clip ??
Sur ton écran d'acceuil, il y a une case pour forcer la ré-identification des calculateurs (voir l'image en PJ) était elle cochée ?
Avec le schéma, donné par Nour, tu pourras affiner tes tests.

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Malheureusement il arrivera a ma premiere réponse ''pantois''.
Possible... ou pas. Mais outre le faite regrettable que tu n’utilises jamais aucunes formules de politesse sur tes messages, débarquer sur ce poste en affirmant que le calculateur moteur est à remplacer sans même proposer un test ou un contrôle… oui ça me laisse pantois.
Dis-toi bien une chose, ce n’est pas parce que tu as eu un problème de calculateur que tout le monde doit avoir la même panne !!
Les symptômes annoncés par gsx650 peuvent se retrouver dans beaucoup d’autres circonstances, comme celles signalées par Greg ou Nour.

Malheureusement on retrouve de plus en plus ce style et genre d’intervention sur le forum… mais apparemment tu commences à comprendre certaines choses !!

Citation:
A vrai dire PILOUF,je commence en comprendre pourquoi les membre actifs quitte le forum.
Pour ma part, la boule de cristal ne fait pas partie de mes outils de diag et le remplacement aléatoire de pièces, sans tests et contrôles, n’apporte rarement rien de bon sauf pour alléger le porte monnaie !!

Sur ce, fin du débat pour ma part, désolé gsx650 du hors sujet.
Images attachées
Type de fichier : jpg clip.jpg (55,8 Ko, 28 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
dreamland (13/04/2020), Nour01100 (13/04/2020)