Afficher un message
Vieux 12/04/2020, 08h30  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Oui tien nous informé car là !!! a tu des ratés quand tu fais les mise à jour ou tout ce passe bien ??? Pas de plantage ou autre ???
oui le fonctionnement paraît normal, jamais de plantage, test de vci toujours ok...
allumé blanc si usb pas branché mais connecté à une voiture...
s'allume bleu des connexion au pc
rouge fixe, puis clignotements rapide en passant au bleu quand on injecte un firmware
clignote de bleu a vert lorsque l'on tente d'interroger des calcul, passe au bleu fixe en disant "le calculateur n'a pas répondu" et passe au calculo suivant...

donc seuls "défauts" constatés a mon niveau de noob... une des 4 leds ne clignote pas avec les autres, et lorsque je teste la vci sur delphi elle me. fait les bruits de connexion déconnexion en début et fin de test.

lorsque je ferme la fenêtre réglage et que j'y reviens c'est a nouveau marqué "vci non testée" mais si je test ca remets toujours OK.
ca je ne sait pas si c'est normal.

j'ai commandé une autre vci histoire de savoir si ca marche avec une autre...
toute façon j'ai cru comprendre qu'une d'avance n'était pas un luxe...
mais les livraisons sont lentes en ce moment.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation