Afficher un message
Vieux 12/04/2020, 21h49  
boukrama
Membre trés attaché
 
Avatar de boukrama
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france,charleville mezieres
Âge: 50
Messages: 596
Thanks: 555
Thanked 1 315 Times in 440 Posts
Pouvoir de réputation: 20
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Bon alors , install ok licence ok mais quand je lance diagbox ce coupe et plus rien j’ai tout suivie , et avant diagbox 9.23 pas de souci , si quelqu’un a eu le même problème je suis preneur .
bonsoir désactive l antivirus en plus c une windows 10 il faut le suprimer complete


https://www.youtube.com/watch?v=jB2aMoyFpCo&t=47s

regarde le début de vidéo
boukrama est déconnecté  
The Following User Says Thank You to boukrama For This Useful Post:
mecano70 (30/04/2020)