Afficher un message
Vieux 13/04/2020, 15h50  
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 638
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudou57 Voir le message
Bonjour,
config : Vieux IBM X60, Windows 10 officiel vierge, installé hier . installation DIAGBOX_v9.68_setup_MrRorry_(Build 200410F) suivant les recommandations (sup antivir via script) + UAC désactivé + toute permissions (admin) => OK + activation OK .

-au démarrage message AWRSrv.exe-Ordinal introuvable !

J'ai tenté une réparation en relançant => Idem

j'ai vu dans un post qu'il y a un nouveau Build ( ou le télécharger ? )

Merci
Il n'est pas encore en ligne.

vous pouvez faire lle menage en attendant.

pour ton soucis, pareil
verifier antivirus, uac, droits etc...

quelque chose bloque, supprime, met en quarantaine...


oubliez pas, diagbox ne se suicide pas, quand il a un pepin c'est un programme tiers qui l'empeche de fonctionner correctement en le neutralisant et en touchant a ses fichiers
MrRorry est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (13/04/2020), doudou57 (13/04/2020), francisco (13/04/2020), klif26 (13/04/2020), louay (13/04/2020), transitforum (14/04/2020), vortex (14/04/2020)