salut ca met deja arriver il et plus reconnus au ktag ou au kess essaie de le passer au bdm 100 tu fait lecture identification enssuite lecture ecu il va te sortir un seul fichier tu le coupe exporte et tu auras ta lecture enssuite tu reecris la bonne cartho ca doit passer et sera reconnus aussi bien id que catho voila apres ca peus venir aussi de ton installation ktag je parle d'installation logiciel sur ordi moi deja eu le cas sur MED9.1 golf 6 un amis l'avais planter enssuite je l'avais arranger de la sorte il n'etait plus reconnus et aucune lecture ou reecriture possible au kess et normalement le vehicule demarre au deuxieme coup de contact avec ce soucis merci de confirmer !
---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h12 ----------
au debut au bdm 100 tu peus juste lire un seul fichier c'est seulement lorsque tu auras separer tes fichier et reecris que tu pourras le lire au ktag ou kess mais tu devras remettre la bonne cartho je crois que le gars qui a fait la reprog a toucher un mauvais parametre lors de sa reprog ce qui a pour effet de rendre la cartho id inconnus et ne peut etre lus de ce faite ca le bloque en quelque sorte