Afficher un message
Vieux 14/04/2020, 10h00  
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 477
Thanks: 2 083
Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Tout est OK, installé sur Lenovo x230 i7 8Go avec 2xSSD.
Testé sur Win7x86 et Win7x64.

Insistez bien sur le nettoyage d'anciennes version de Diagbox.
J'ai retrouvé des traces de DB7.57 dans la base de registre même après DBcleaner.

Donc pour les installations en échec:
- Relancer l’exécutable d'installation et choisir "remove" .
- Supprimer les 2 dossiers AWRoot et APP dans C:
- Lancer DBcleaner
- Lancer CCleaner pour nettoyer le registre (en dernier)

Si vous pensez être victime de malware ou autre infection vous pouvez lancer le fichier d'installation directement à partir de l’intérieur de l'archive RAR.

Activer et lancer DB9 en admin.

Salut, tu as réussi l'instal avec quel version de setup 9.68 stp ?
DIAGAUTO33 est déconnecté