Discussion: Au secour
Afficher un message
Vieux 11/07/2012, 20h58  
robert
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par sawadogo2 Voir le message
Bonsoir pas de souci je suis du métier,et c'est bien la première fois que je rencontre cette panne qui fait école et qui ferra école si on trouve la solution,car pas de défaut en mémoire difficile de trouver la raison,et si y a fuite c'est peut-être interne des injecteurs,sinon le montage sur le moteur V6 est la même avec un régulateur de pression et un capteur de pression rail.
salut
d abord excuse moi tu avais bien mis le type moteur je n'avais pas fait attention je croyais que tu parlais d'un bug moteur .
de toutes façon il faut que tu soit au alentour de 200 bars pour avoir une autorisation de démarrage .
par contre fait attention je pense que tu ne peut pas prendre les retours sur les piézos bosch .
@ mick 711 tu as les mêmes injecteurs sur les moteurs renault M9R donc tu as l'air de connaitre les renault tu doit pouvoir trouver si il est possible de prendre les retours.
je pense que la meilleur solution est de boucher sortie hp une par une sur le rail à l'aide d'écrous de tubes 'd'injecteur +billes.
si pas de résultats tu bouche toutes tes sorties sur les rails et regarde ta pression sur le vcds fait tourner le moteur mais pas plus de 5 secondes
car risque de détérioration si pas de limiteur de pression .
de cette manière il te faut au moin 1000 bars si ta pression ne monte pas :
soit régulateur de pression ou pompe hp
@++
mick711 (11/07/2012), sawadogo2 (12/07/2012)