Afficher un message
Vieux 14/04/2020, 13h59  
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 36
Messages: 959
Thanks: 1 746
Thanked 998 Times in 567 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour à tous,

Je reviens donc en ayant essayé de faire des mesures.

Je suis donc parti du principe que la pin 15 de la puce est en haut à droite par rapport à ta photo. Je me suis aussi basé pour mes mesures en prenant AGND (PIN 17) comme reference masse, et je trouve des résultats proches des tiens quand au mesures faites sur ta premiere photo (4,93V au lieu de 5, 0V au lieu de 0?03, mais mon multimetre est un bas de gamme).

Effectivement en mesurant en PIN 17 et 18 je ne trouve rien, pas de 3,3V attendu. Je ne sais pas par contre si j'ai choisi la bonne masse, même si les autres résultats le laissent penser. J'ai aussi remarqué qu'en shuntant les PIN 22 et 21, au moment du shunt et quand on enleve le shunt j'ai aussi la LED qui flash, comme quand on branche et debranche le cable OBD.

Je pense donc que je devrai aussi commencer par changer cette puce, qu'en penses-tu?

Merci d'avance.
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation