Afficher un message
Vieux 14/04/2020, 19h03  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

D'après le manuel d'utilisation, un clignotement à 10 hz, indique que l’émulateur est à la recherche de la vitesse du bus CAN !!!
Je l'ai laissé 15 mn et il n'a toujours pas trouvé.

Il serait bien de savoir si d'autres membres ont déjà eu ce type de problème (car cela est tout de même un problème).

Lorsque je rebranche l'émulateur au PC via l'USB, et que je relance le soft, il m'affiche bien l'ISK (sans avoir à lancer la programmation). J'en conclu qu'il doit s'être programmé (à moins que le soft garde en mémoire la dernière opération). Il faudrait que je fasse la manip sur un autre PC pour en être sûr.

Avec un émulateur Julie, je mets vierge l'EDC15C3 et il apprend de suite le code et c'est terminé.
Sachant qu'à priori l'émulateur est programmé avec l'ISK, que ces EDC15C3 sont en autocoding, je me suis dit qu'en connectant sur le CAN (comme avec le Julie) le Rocketstart CAN, l'EDC15C3 va se coder. Et bien NON, il est toujours en recherche de vitesse du bus CAN.

Ce n'est pas encore Noël, dommage, car je l'aurai mis à clignoter dans le sapin (le temps qu'il trouve la vitesse ou quelque chose ...).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
DAVID02620 (14/04/2020), DIAGAUTO33 (14/04/2020), jah83 (14/04/2020), Pelican (14/04/2020), rapou30 (16/04/2020), thomas (14/04/2020)