Discussion: Dialogys 4.91
Afficher un message
Vieux 14/04/2020, 22h20  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 881 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Qu’on soit novice ou non c’est une question de bon sens.si on protege par un mot de passe c’est pas pour que n’importe quel membre le donne a n’importe qui.c’est justement pour limiter sa diffusion

Je te rassure j’aurais pu etre bien plus desagreable.

Mais une bonne fois pour toutes lisez les regles du forum pour ce familiariser avec le fonctionnement du forum est la premiere etape avant tout.

Je parle pas forcement de toi en particulier mais de tout les nouveaux.

pour tout te dire on en a un certain ras le bol des nouveaux inscrits qui ce foutes des regles.ici toute personne avec de bonne intention sont les bienvenues mais avec un minimum de respect pour le bon fonctionnement.

Plus de la moitier des posts des nouveaux n’auraient pas lieu d’etre si la lecture du reglement etait obligatoire a l’inscription

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Pilouf (15/04/2020), pimo (15/04/2020), Rallyeman (15/04/2020)