Citation:
Envoyé par pimo
Salut
Honnêtement je suis surpri par les demandes de mot de passe de certains membres qui ne respectent pas un minimum les règles du forum.
Les éternels optimistes avec deux messages postés sur le forum depuis un ans.
Les Pénibles qui envoient cinq messages privés identique.
Ça c'est vachement dégradé le respect et la logique.
Je rejoins gary01 dans son résonnement.Je vais donc donner quelques prérequis pour l'obtention du mp
1) au minima : Membre Attaché
2) un minimum de 150 messages
3) un message privé correct: Bonjour une phrase et au revoir (l'orthographe n'a pas d'importance)
4)si plusieurs messages privés pour la même demande pas de mot de passe.
C'est dommage d'en arriver là malheureusement.
Ps: si ce post peu être remonté à mon premier post par un admin ce serait sympa.Merci d'avance.
|
Bonjour Pimo,
Merci pour cette réponse.
C'est dommage d'en arriver là...
Oui, effectivement.
J'ai repris le fil de mes messages.
le premier était des remerciements à ton attention, alors même que je n'avais pas encore téléchargé ton dossier.
Gary a peut être raison sur le fond, toutefois, je crois que la forme de mon message ne nécessitait pas une mise au point sèche de sa part, bien qu'il ait précisé par la suite que ce n'était pas forcément à mettre à mon compte.
D'autant plus que j'ai été pour ma part respectueux, valeur à laquelle tu sembles attaché.
Maintenant, pour répondre à tes différents points:
1- Membre attaché:
mais comment faire pour le devenir lorsque son savoir n'est pas à la hauteur des sujets que vous traitez?? N'est-ce donc pas une sorte d'élitisme à l'admission, et donc de l'exclusion?
2- Minimum de 150 messages.
Pour ma part, je n'y arriverai certainement jamais (cf point 1). C'est exclure une partie d'éventuels futurs contributeurs pertinents
3- Un message privé correct: un bonjour, une phrase, un merci et un au revoir.
Pimo, n'était-ce donc pas le cas du
seul et unique message que je t'ai envoyé en privé?
4- Voir point 3.
Peut-être me suis-je trompé en venant sur ce forum.
Si je l'ai fait, c'est effectivement parce que j'y ai vu un savoir énorme, technique, précis.
Mais je ne suis qu'un "petit"
Alors je n'y ai pas accès.
Mille excuses...