Discussion: Dialogys 4.91
Afficher un message
Vieux 15/04/2020, 14h58  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 881 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicoBus Voir le message
Bonjour Gary,
Tu as certainement plus de compétences que moi.
Pourtant, j'interviens sur toutes mes voitures 'dans la limite du raisonnable), j'ai entièrement démonter/remonté mon 900z1, mon piaggio 250, j'entretiens mes tondeuses aussi...
mais le truc que je me suis surpris à faire, c'est de passer pas mal de temps sur le forum à chercher un message sur lequel faire une intervention pertinente.
tu y es arrivé, bravo à toi, c'est sincère, mais ne me dit pas que tu étais "niveau 0" en arrivant sur le forum (pas dans le sens dans lequel le forum l'entend.
Moi par contre, puisque tu parles d'envie, et comme je te l'ai dit, l'envie y est, pas de problème. Ce n'est pas une question d'envie, mais une question d'occasion.
Donc, si vous pensez (à transmettre à l'admin) que je suis niveau 0 (dans le sens du forum), alors fermez mon compte.

J’ai commencé comme toi a intervenir sur mes voitures.
Apres il faut etre patient et surtout assez present et y’a toujours un sujet sur lequel on peu intervenir

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Pilouf (16/04/2020)