Afficher un message
Vieux 15/04/2020, 20h10  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BenjiAudi Voir le message
Du coup le seul moyen de savoir est verifier si uch ou pin58 piné dans le faisceau si je comprends bien ?
L' ori n' as pas ce petit soic

---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

@Formator merci pour ce shéma ret, je ne sais pas ce que c' est que ce carré en sortie des pin 30,39 et 66, un relais ? J' ai pas fait ça moi

Mon problème pourrait il venir du fait que j' alimente bêtement toutes mes alims +12v permanentes et apres contact, avec la même alim +12 d' un adaptateur secteur ?
Le tout sans un quelconque interrupteur
Quand le transceiver CAN n'est pas prédent, la question ne se pose même pas de savoir si c'est immo filaire ou immo CAN (si l'ECM est d'origine, bien-sûr).
Oui, le carré est un relais.

39 n'est pas un + 12V, mais une commande négative du circuit primaire du relais.
J'espère que tu n'as pas mis une + 12V direct sur cette voie ????

Dernière modification par Formator ; 15/04/2020 à 20h12.
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
BenjiAudi (15/04/2020)