Bonjour à tous
La voiture est de 1998
Alors me revoilà après avoir passé des heures à essayer de mettre mon compteur... J'ai fait des dump de plusieurs compteur dans le menu déroulant (toujours sur VAG k+Can commander) ouvert avec nyo4 mais aucun de ces login est le bon . Celui qui marche le mieux est instruments cluster Magnetti Marelli direct. Le compteur s'éteint et se rallume plusieurs fois, la date est à zéro, le kilométrage journalier aussi, mais le code que j'en ressors ne marche pas et aussi il ne me donne pas le kilométrage. J'ai essayé d'écrire ce dump sur le nouveau compteur pareil il s'éteint et se rallume mais toujours bloqué par immo. J'ai pensé faire un immo off mais apparemment il faut dessouder, lire et écrire sur l'eprom du calculo. Mais je ne suis pas équiper. Si quelqu'un à une idée pour faire un immo off par obd je suis preneur.
Je préfèrerais réussir à adapter mon nouveau compteur. Si quelqu'un à une idée sur un soft qui pourrait marcher je le commanderai. Si quelqu'un à une idée sur ce que j'ai peut-être raté ou m'aiguiller sur la démarche exact ?
Par avance merci et bonne soirée à vous
|