Afficher un message
Vieux 15/04/2020, 23h35  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 543 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Melkaop Voir le message
Pas trop de connaissances dans le domaine des clés cas comme matériel j'ai upa USB et R270 cas4 j'ai pas le dump mais je peux le lire avec R270 mais une fois Lu je réinjectes comment dans la clé ?

Citation:
Envoyé par Melkaop Voir le message
Pas trop de connaissances dans le domaine des clés cas comme matériel j'ai upa USB et R270 cas4 j'ai pas le dump mais je peux le lire avec R270 mais une fois Lu je réinjectes comment dans la clé ?

Une fois que tu as ton dump tu le sauvegarde ensuite tu lance ton soft dans le hitag key

Et la tu fait load bin et ensuite write key

en mettant ton transpondeur ou ta clé dans l’encodeur RF Du Hitag (cercle)
Choisi une position de clé vide et le bon transpondeur

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Une fois que tu as ton dump tu le sauvegarde ensuite tu lance ton soft dans le hitag key

Et la tu fait load bin et ensuite write key

en mettant ton transpondeur ou ta clé dans l’encodeur RF Du Hitag (cercle)
Choisi une position de clé vide et le bon transpondeur

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

Le R270 te servira pas pour écrire le transpondeur juste pour ton dump ensuite utilise le hitag rouge

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
klif26 (15/04/2020), Melkaop (16/04/2020)