Afficher un message
Vieux 16/04/2020, 12h02  
rokho
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 7
rokho has a spectacular aura aboutrokho has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par atlon2 Voir le message
salut.ben j ai repasser l afficheur, le faisceau de la clim et le bloc ventilo et les durites bien sur ensuite juste a telecoder(provenance 1.4 hdi).pas bien compliquer et les pièces valent rien a la casse.
pour les retro ben si la 206 cc,c est la seul.je te l ai dit on fait ce qu on veut sur cette voiture a condition que l option existe biensur.me demande pas sur une autre peugeot,j en serais incapable.juste bien respecter les années pour les pièces.j adore ce genre de petite transformation et ca fait plaisir a ma femme.
Bonjour
C bien ce que tu as fais! Si on change tout c'est facile! Pq il y'a personnes qui font un travail artisanale en mettant un relais de commande qui activé le compresse et vontilateur sans changer le calculo donc aucune sécurité du système de la clim.

---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

Salut
Pour ce régulateur de vitesse ,avant d'entamer la procédure de l'installation de ce dernier,il faut bien vérifier avec le vin de la voiture si elle le prend en charge!
Je connais pas un agent psa !il a fait deux modifications(changer le combinet + la pédale acceleration) pour l'installation de ce régulateur de vitesse .

Bon courage à tous.
rokho est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rokho For This Useful Post:
Ugmolow (04/06/2020)