Afficher un message
Vieux 16/04/2020, 11h57  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slm,Après on se retrouve avec des gars qui font des clés à 50 balles de bm sur lbc!!

---------- Post added at 04h39 ---------- Previous post was at 04h37 ----------

Slm, La connaissance,elle se recherche en fournissant des efforts.On ne peut pas balancer toutes les infos comme ça au premier venu.!!
Un peu de discernement mon frère.

Salam les gars je suis désolé si vous êtes fâché contre moi et effectivement
Je n’avais pas vu le nombre de message et le fait que le membre en question avait si peu de messages puisque nouveau.

La je l’ai aidée et il pourra aider si il a bien saisi le fonctionnement du site
Le cas contraire je saurais qu’il est la que pour profiter indûment de la fraternité existante sur le site

Si les informations sont sensible il est peut être possible d’effacer mes messages ainsi

Je suis vraiment navrée la prochaine fois je ferais preuve de prudence pour des informations sensibles qui peuvent porter préjudice à d’autres personnes

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
chaoui05 (16/04/2020), jah83 (16/04/2020)