Afficher un message
Vieux 16/04/2020, 13h12  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C est pas tant le fait de l avoir aider lui qui même s il n est pas la depuis longtemps ne peut pas dors et déjà être qualifié de gratteur. C est plus le fait de d écrire quasiment l intégralité de la procédure en clair qui pose problème. La n importe qui, y compris les visiteurs même pas inscrit on accès à tout.
C est pas des informations secrètes et elles se trouvent à qui se donne la peine de bien chercher mais ne facilitont pas non plus la tâche des pilleurs.

Vraiment j’ai fait une boulette sur ce coup a l’avenir je donnerai que le stricte minimum de fait je vois aussi mon erreur sincèrement désolé

Il est vrai que je n’ai pas mesuré toute la portée du déroulé que j’ai fournis ni ceux qui viendront tel des vautours ce servir
Si il est possible d’effacer mon message je suis pour

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
jah83 (16/04/2020), Melkaop (16/04/2020)