Afficher un message
Vieux 16/04/2020, 15h46  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Formator,

Je viens de passer une mise à jour provisoire qui rajoute les pré-réglages nécessaires au mode de programmation avancée dans le logiciel.

Le pré-réglage "Renault 1ère gén." (pour tous les véhicules avec immo sur can avec une vitesse de 250kbps) est équivalent au mode "Renault 2" du Julie et le pré-réglage "Renault 2ème gén." (500kbps) est équivalent au mode Julie "Renault 3".

Dès que j'ai un peu plus de temps je corrigerai le mode auto renault mais là déjà tu peux au moins faire aussi bien que ce que tu fais déjà avec ton Julie :)

Si tu as le moindre embêtement, n'hésite pas à me contacter par mail ou par téléphone (tu sais d'habitude bien le faire) !

Bonne journée
Images attachées
Type de fichier : jpg cp_rscan_corr.jpg (90,8 Ko, 54 affichages)
rapou30 (16/04/2020)