Citation:
Envoyé par POCOYO
Une fois que tu as ton dump tu le sauvegarde ensuite tu lance ton soft dans le hitag key
Et la tu fait load bin et ensuite write key
en mettant ton transpondeur ou ta clé dans l’encodeur RF Du Hitag (cercle)
Choisi une position de clé vide et le bon transpondeur
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ----------
Le R270 te servira pas pour écrire le transpondeur juste pour ton dump ensuite utilise le hitag rouge
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
|
Merci à toi pocoyo que Dieu te protège Heureusement qui a encore des gens bien dans se bas monde hamdoullah pourquoi tant de haine les gens. Oui si je dois amené mon aide je le ferais avec plaisir.
---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h25 ----------
Citation:
Envoyé par chaoui05
Slt, c'est sympa de penser à moi,mais malheureusement,si derrière il n'y a pas de réelle volonté de gestion de ce genre de situation/message/membre , un modo de plus , ça sert à rien.
Vraiment,il faut pas oublier que des gens ont beaucoup investi en temps et argent dans ce domaine,et voir l'étalage, qui en vérité est déjà fait,c'est juste plus possible.
|
Salut l'ami je répond à ton message les renseignements que j'ai demandé c'est pour moi ma voiture. Je suis peut-être nouveau mais j'ai des connaissances dans le domaine de la programmation et diagnostic.