Discussion: Ampoule led
Afficher un message
Vieux 16/04/2020, 18h16  
Odin68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Le problème c'est les blocs optiques, ils ne sont pas faits pour ce genre d'ampoules.
J'ai monté des xénons, et franchement ça pète dans tous les sens (ils sont bien placés) Il faut juste voir quand il y a du brouillard, pleins de faisceaux partent vers le haut, et ça s’est dû au réflecteur, les H7 d'origines sont vraiment moins puissantes, donc ça passe sans problème.
Mais bon franchement le xénon H7 en 55 watts ça éclaire vraiment bien, passer en plein phare en race campagne ne sert plus à rien...
Aussi les kits xénons perturbent la réception radio....Il faut le savoir, si mal réglés tu éblouis tout le monde…
A mon avis avec des leds tu n'auras pas un bon éclairage si optique origine, de plus elles chauffent beaucoup, d'où le ventilateur, et ça reste assez encombrant.
Par contre les leds montées de séries c’est autre chose, là tu auras un éclairage très puissant.
Si je peux te donner un avis, reste avec des ampoules d’origine, et si vraiment tu veux éclairer blanc et puissant, monte des xénons en 55 watts, tu ne seras pas dessus de l’éclairage, mais ça reste illégal.
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation