Citation:
Envoyé par k211098
Dsl mais je n’ai rien fais de mal. Je n’en veux pas à Gary01 de défendre se qu’il aime et pense juste.
Chacun ces point de vue. Il faut avoir de l’empathie et ne pas juger les gens. Je ferais de mon mieux pour aider le forum. Mais je le redis ce n’est m’on domaine. Donc mes compétences sont limitées.
Pour en revenir à mon problème.
Je me posai juste une question suite à des problèmes que j’ai sur mes deux Xsara Picasso. Plus de centralisation. La clef fonctionne correctement et le bouton de centralisation aussi. Juste la télécommande Ne fonctionne plus. Réinitialiserions ne fonctionne plus aussi.
Alors je me demandais si l’on pouvais uniquement changer le code pin dans le bsi ou voir même le calculateur d’un autre écu ou bsi de même référence pour éviter toute encodage car tout le monde n’a pas forcément tout le matériel adéquat.
Je n’ai jamais vu cette question sur les forums donc il me paraissait judicieux de le faire.
C’était ma façon d’apporter une pierre à l’édifice mais de suite j’ai eu les foudres de certain. Dommage
|
Salut au lieu de focaliser sur le bsi à tu vérifier la télécommande avec un fréquencemètre savoir si elle envoi bien un signal radio
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve