Salut à tous,
Tu as eu de la chance Rapou30 "lol".
En ce qui me concerne, j'ai reflashé l'émulateur avec le soft mise à jour, cela m'a mentionné à la fin, comme l'autre fois, un message du style "flash OK" et c'est toujours pareil (si si).
Je suis allé un peu plus loin et j'ai contrôlé à oscilloscope ce qui sortait des BUS de l'émulateur. Je dirai que c'est le calme plat (voir photos jointe) et avec ou sans résistance de terminaison.
J'en ai fait autant avec le Julie et là par-contre, je retrouve un signal CAN digne de se nom (voir photo jointe) avec une fréquence moyenne de 39,05 Khz.
Il est sûr qu'avec ce qui sort sur les 2 bus, je peux attendre longtemps que l'EDC15C3 se code (ou s'appaire).
Kmtech, si je ne t'embête plus par téléphone, c'est que déjà tu avais du mal à me décrocher (à croire que mon numéro était blacklisté) et puis aussi car je ne t'aime plus (mais ça tu le savais et le pourquoi aussi).
Et oui, je préfère Jah83 "lol".
Je tenterai demain si j'ai un moment de reflasher à nouveau l'émulateur (des fois que..) vu que pour Rapou30, cela a fonctionné, et je reviendrai poster le résultat.
Bonne nuit à tous
Dernière modification par Formator ; 16/04/2020 à 23h16.
|