Afficher un message
Vieux 17/04/2020, 20h33  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 087 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Re,

Tu n'as pas lu le cas numéro 3 ? Il répond exactement à tes interrogations. Après si tu n'as pas les connaissances ou les moyens de sortir un isk de l'uch (un renolink c'est pas un investissement colossal lol) et que tu n'as pas le calculateur d'origine oui ça revient à faire ce que fait un julie (ou sa copie chinoise comme tu dis mais je bosse pas avec des julie chinois). Quand j'ai un truc qui ne fonctionne pas je déteste avoir à me poser la question de savoir si ça vient de mon matos, pour cette raison je ne travaille pas avec des copies d'emulateurs. J'ai essayé au début avec les renault filaires et j'ai vite déchanté. Chacun son expérience certains en sont contents.

Bonne soirée
Avant de te poser cet question se document n'existait pas donc tu a éclaircie certain point que ce soit du Julie du made in kmtech ou chinois sur ecu d'occasion il faudra donc modifier les can mais je n'est jamais eu de soucis avec des emulateur pas chère jusqu'à maintenant etc j'ai même encore des emulateur à toi by wire cela va très bien mais à quel moment on perd le compte tours etc la jauge je ne l'ai jamais eu se problème sur 2 clio que j'ai faite pooutant j'ai bien shunter mes can comme sur la doc carlab ainsi que mon relais de démarreur..
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation