Afficher un message
Vieux 17/04/2020, 20h42  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Avant de te poser cet question se document n'existait pas donc tu a éclaircie certain point que ce soit du Julie du made in kmtech ou chinois sur ecu d'occasion il faudra donc modifier les can mais je n'est jamais eu de soucis avec des emulateur pas chère jusqu'à maintenant etc j'ai même encore des emulateur à toi by wire cela va très bien mais à quel moment on perd le compte tours etc la jauge je ne l'ai jamais eu se problème sur 2 clio que j'ai faite pooutant j'ai bien shunter mes can comme sur la doc carlab ainsi que mon relais de démarreur..
Il y a plusieurs cas où le fait de pas avoir le même isk dans l'emu que dans l'uch pose problème mais moi ce à quoi j'ai été le plus confronté c'est dans les cas où le client te dit "ma voiture ne démarre pas parfois mais parfois fonctionne bien"... Dans ce cas de figure si c'est un julie que tu mets alors tu auras les démarrages lorsque ça ne fonctionne pas mais les fois où l'immo fonctionne alors là tu ne démarres plus. Après il y a plein de cas tout dépend ce qui est en panne dans le système immo ou sur quel véhicule tu es. Par expérience j'ai aussi eu le cas sur edc15c13 trafic où ça ne démarrait pas non plus parceque l'uch perturbait l'émulateur et alors là carlab te dit "coupe le can" et après t'es content lol ta voiture y'a plus rien qui fonctionne dedans mais il demarre lol.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation