Citation:
Envoyé par kmtech
Bonjour à tous !
Formator, je t'ai publié une vidéo pour te montrer (et du coup c'est bénéfique pour tous les membres !) comment se programme l'émulateur sur un EDC15C3 et la marche à suivre avec un Renault ECU tool.
Point important (mais normalement tu es censé le savoir je l'ai dis dans le module 2 des formations) : il faut sortir du mode "bootloader logiciel" si tu fais une lecture EEPROM par Renault ECU tool, donc quand tu rebranches ton émulateur après avoir fait la lecture EEPROM avec RET, il faut re-cliquer sur "Read Identification" sinon le calculateur ne démarrera pas normalement et donc ne se synchronisera pas !
Voici la vidéo de démo sur BOSCH EDC15C3 RENAULT avec l'émulateur RocketStart CAN : https://www.youtube.com/watch?v=_jHB...ature=youtu.be
Bon visionnage ;)
|
Salut
Kmtech,
Tu as certes des compétences indéniables, mais arrête de prendre les gens pour des jambons !!!
C’est toi qui écrit censé, alors sache que tu es supposé savoir que tes problèmes relationnels font que tu vas te retrouver seul.
Tu n’en es vraiment pas loin, à part
Diagnosis29, je ne connais pas grand monde qui t’a côtoyé, qui est resté en contact avec toi.
Comme tous, qui se disent les plus beaux, les plus forts, les meilleurs, … tu pleureras et crèveras dans la solitude.
Avec tous les messages que tu as pris dans la gueule, et qui se multiplient ces derniers temps, je ne sais même pas comment tu n’arrives pas à te remettre en question. Et pourtant, beaucoup de ces messages (ou posts) en ont dit long et vrai sur ta personnalité.
Bon au final, si j’ai bien compris, je n’ai pas réussi à faire fonctionner ton émulateur
rocketStart CAN bus, car je n’ai pas quitté le mode bootloader logiciel de RET, car je n’ai pas cliqué sur « read identification »
Je suis vraiment une quiche, et moi qui croyais qu’en fermant RET et réalimentant l’ECU il en sortait aussi …
Vivement demain matin que j’essaye cela. En tous les cas, merci du conseil.