Salut Formator.
Tu sais ce qu'on dit il vaut mieux vivre seul que mal accompagné. Je n'ai pas beaucoup d'amis c'est vrai mais ceux que j'ai sont les bons.
Je me doutais bien d'avoir un message sympathique de ta part c'est de bonne guerre, en même temps ton post initial n'était pas là pour me faire une caresse non plus et puis ce sont tes photos d'oscilloscopes qui m'ont motivées. Mais en ces temps dur pour tout le monde y'a peut être mieux à faire que de se mordre !
D'ailleurs tu parles d'une fréquence moyenne de 39,05khz je n'ai pas compris. Sur l'edc15c3 c'est du CAN à 250kbits/s. Sachant qu'une trame CAN n'est qu'une suite de bits, la manière de déterminer la vitesse du CAN est de mesurer la longueur d'un bit (pas de jeux de mots), la fréquence que te montre ton oscillo (les 39khz) est hors sujet.
J'attends ton retour demain (pas trop tôt tu sais que j'aime dormir ! Et le retour objectif hein !) et de toute façon même si tu ne m'aimes pas je peux t'assurer que je ferais tout pour que ça fonctionne et t'apporterai le support nécessaire.
Dernière modification par kmtech ; 18/04/2020 à 00h28.
|