Afficher un message
Vieux 18/04/2020, 15h02  
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 36
Messages: 963
Thanks: 1 751
Thanked 1 003 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut

Salut,

Fait très attention car depuis que ce sont des alternateurs pilotes, il faut penser différemment. Mais effectivement la cela semble être l'alternateur.

Un petit conseil, quand il s'agit d'une liaison LIN, chez Renault, tu contrôle ta continuité, ton isolement et normalement alterno débranché tu dois avoir une tension d'environ 9v, c'est déjà signe qu'il y a communication, donc que ton calcul tenté de régler ton alternateur.

Ensuite, avec L'ESM (energy smart management), sache que l'alternateur ne recharge qu'en forte décélération ou quand il y a besoin, sinon c'est la batterie qui prend le relais. Et la tension peut monter jusqu'à pas loin de 15v.

Jnai des documents la dessus si cela peut t'intéresser.

Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
gchx (26/04/2020), jphp (18/04/2020)