Afficher un message
Vieux 18/04/2020, 18h02  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maxb259 Voir le message
merci pour ta réponse. oui je voudrais bien apprendre mais je pense qu'il y a beaucoup d'heure a passer et que ça va etre dur de trouver quelqu'un qui m'enseigne les base.
Donc si j'ai bien suivi un mpps peut extraire une carto sur ma clio de2002 par exemple ?

Salut sans vouloir te décourager le domaine de la cartographie c’est complexe et personne ne te donnera de bases comme tu l’entend

La plupart sont des gens autodidactes doué d’une particularité commune
A tout ceux qui son capable de passion
c’est la curiosité et la ténacité chercher et à comprendre de par eux même

Si tu na pas l’envie de passer des heures à surfer le net récolter dés info pratiquer etc....

Le mieux c’est de ne pas le faire
Car tu aura vite fait de planter une voiture si c’est la tienne c’est pas grave mais celle d’un ami ou d’un client la tu sera mal

En tout ça si tu est pas curieux et chercheur comme le chercheur d’or qui n’abandonnera pas jusqu’à trouver
C’est peine perdu

Mais dit ont Jamais une vocation peut naître comme la fleur qui pousse sur la bouse de vache

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
BenjiAudi (18/04/2020), jah83 (18/04/2020), jean-marc 10 (18/04/2020)