Afficher un message
Vieux 18/04/2020, 23h27  
boukrama
Membre trés attaché
 
Avatar de boukrama
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france,charleville mezieres
Âge: 50
Messages: 593
Thanks: 555
Thanked 1 313 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut, donc j'ai supprimé ma version 923 proprement et j'ai installer la 968, installation assez rapide, puis activation, reçu rapidement également, merci.

voila , il est tard je ferai un test demain sur ma vielle peugeot qui est en bas et ensuite sur une 308 2019 que je n'ai pas pu faire avec le 923.

j'ai quand meme un soucis, je l'ai eu qq fois avec le 923 donc ça doit etre soucis sur mon pc, qd je lance DB j'ai un message que je ne peux pas lire parce qu'il est ecrit en noir et le fond de l'image de demarrage est noir et j'ai le logo vert pour valider, donc je valide , DB se ferme, je le relance et c'est bon.
J'ai fait une capture d'ecran.
bonsoir votre probleme c antivirus ou windows defender
boukrama est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to boukrama For This Useful Post:
gchx (19/04/2020), kalagane (19/04/2020), MrRorry (19/04/2020)